Lipolyse

Échappez à l’emprise du temps et conservez vos éclats de beauté!

BELKYRA : La seule technique d’injection approuvée par Santé Canada afin d’éliminer la graisse sous le menton. Il s’agit d’un produit qui s’attaque à la structure de la cellule graisseuse et permet son élimination grâce à un processus naturel corporel. Le processus nécessite donc de 3 à 6 séances espacées de 4 à 6 semaines. Le résultat final est attendu 3 mois suivant la fin des séances. La graisse éliminée ne revient pas.

L’ingrédient actif dans BELKYRAMC est une molécule présente naturellement dans le corps qui aide à décomposer les graisses alimentaires.

  • BELKYRAMC a fait l’objet d’un programme de développement clinique auquel ont participé plus de 20 cliniques avec plus de 2 600 patients dans le monde entier, dont plus de 1 600 traités par BELKYRAMCix.
  • La plupart des effets secondaires étaient d’une intensité légère ou modérée. Ils étaient associés principalement à la zone de traitement et se sont résolus sans intervention. Les effets secondaires potentiels sont la présence d’enflure, ecchymose, douleur, engourdissement et rougeur et la formation de zones dures.

Des questions?

Contactez-nous

6 + 14 =